DUR-E-S À QUEER – Deuxième édition

L’Association Contrast est à la recherche d’artistes souhaitant participer à la deuxième édition de notre exposition Dur-e-s à Queer !

En octobre dernier – en partenariat avec le musée des Abattoirs – FRAC Occitanie et La Semaine de l’étudiant-e – nous avons réalisé une première édition de cette exposition, visant à présenter aux publics, par le biais d’œuvres plurielles, l’histoire des luttes LGBTQIA+ et Féministes.

Aujourd’hui, et en partenariat avec l’association Pride, nous souhaitons continuer l’aventure en proposant une seconde exposition sur ce même thème durant le Festival des Diversités qui aura lieu du 17 mai au 9 octobre 2021. Aussi, nous désirons permettre à des artistes concerné-e-s et engagé-e.s – et travaillant sur tous types de médiums – de pouvoir exposer à nos côtés.

Si vous êtes intéressé-e-s et/ou si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter par mail : associationcontrast@gmail.com

Merci de joindre à votre candidature un texte de présentation de votre travail ainsi qu'un portofolio ou des photographies de présentation de votre univers artistique et d'expliquer votre motivation à participer à l'exposition. Date limite de candidature : Lundi 26 avril 2021.

Nous avons hâte de découvrir votre univers et vos productions !

L’équipe Contrast.

MERCI AUX 800 PERSONNES QUI SONT VENUES VISITER NOTRE EXPOSTION !

RETOUR EN IMAGES DE L'EXPOSITION DUR.E.S À QUEER

Affiche réalisée par Quentin Mauger

Exposition en partenariat avec la Semaine de l'Étudiant.e, l'Université Fédérale de Toulouse et le musée des Abattoirs – FRAC Occitanie.