Emporté par les oeuvres.png

Visite guidée

EMportés par les oeuvres,

Quand le tramway se fait écrin

10h30

Depuis plus de 20 ans, Tisséo s’emploie à ponctuer son réseau de transports en communs de nombreuses œuvres d’art. Cet ensemble représente un patrimoine considérable constitué de 48 œuvres voué à s’enrichir avec la future ligne C du métro toulousain. L’association Contrast vous invite donc à découvrir plusieurs exemples témoignant de la qualité de cette collection d’oeuvres contemporaines, à travers un parcours présentant quelques-unes des 10 œuvres qui jalonnent le trajet emprunté par le tramway.

INFOS :

Compte tenu des conditions particulières de cette visite, les places sont limités.

L'association fournira un ticket de transport aux participant.es ne possédant pas d'abonnement Tisséo.
RDV : Station Zénith (ligne T1), 10h30

Nous rappelons que l'association et les visites sont gérées par des étudiant-es bénévoles,

merci de rester bienveillant-es envers eux-elles.

VISITES GUIDÉES HORS PROGRAMMATION

Affiche visite Graffiti et Droit mars