affiche-abattoirs-site.jpg

VisiteS guidéeS

DE l'abattoir aux abattoirs :

la réhabilitation d'un patrimoine industriel en espace culturel

Nous sommes très content-e-s de pouvoir reprendre (enfin !) nos visites guidées, la deuxième et dernière de cette année universitaire.

Pour l'occasion, c'est Pauline Mayol (membre de l'association et étudiante en M2 histoire de l'art contemporain) qui vous propose deux visites présentant les œuvres exposées autour du musée des Abattoirs. L’association vous invite à venir découvrir l’histoire et la transformation de ce lieu.

Les visites auront lieu samedi 5 juin à 14h et à 15h30. Elles sont gratuites et ouvertes à tous-tes. Pour des raisons sanitaires, les places sont limitées à 10 personnes, nous vous demandons donc de réserver la votre au préalable

Pour participer à notre visite, réservez votre place par e-mail : associationcontrast@gmail.com

Visites guidées

passées