Visite-dec21 web.jpg

VisiteS guidéES
Exposition La dame à la licorne
​médiévale et si contemporaine

À l'occasion de la venue exceptionnelle de La Dame à la licorne au musée des Abattoirs, nous vous proposons de vous faire découvrir ce chef d'œuvre médiéval et les artistes contemporains qui l'accompagne. L'artiste Agathe Pitié nous fait également le grand plaisir de venir vous présenter ses œuvres exposées.

La visite sera assurée par Émeric Rigault (doctorant en histoire de l'art médiéval) et Audrey Palacin (doctorante en histoire de l'art contemporain).

• INFOS PRATIQUES
Nous vous donnons RDV le jeudi 16 décembre ou le vendredi 17 décembre à partir de 12h30 devant l'entrée du musée (76 allées Charles-de-Fitte, 31300 Toulouse).

La visite est gratuite et réservée aux étudiant-e-s et aux adhérent-e-s de l'association.

• RÉSERVATIONS

Les places étant limitées, pour participer à notre visite, réservez votre place par e-mail : associationcontrast@gmail.com

En cas de désistement, merci de nous prévenir afin que votre place puisse faire le bonheur de quelqu'un-e d'autre.

Visites guidées
passées